Tournoi du 17 Novembre 2016

NEW RECORD!!

Aussitôt annoncé Aussitôt fait, El maestro doit donner de l’urticaire à ses concurrents.

Malgré son début de saison en dilettante personne n’est encore parvenu à le détrôner de sa 1ère place au classement général.

Pire, il établit un nouveau record vieux de 4 ans et devient le 1er joueur de l’histoire à remporter un tournoi avec 13 participants humains.

Concentré de bout en bout il a du mettre les bouchés doubles pour terminer 1er de son groupe devant un Nolan des grands soirs.

C’est ce même adversaire qu’il rencontrera plus tard dans la soirée pour une finale très serrée.

Olivier sortira vainqueur de ce duel sur le score de 1-0 devant certains participants ébahit par un tel niveau de jeu.

Cette victoire d’El Maestro est insolente. Sans entrainement il domine des joueurs surentrainés, s’offre un nouveau record et termine sur le podium pour la 17éme fois consécutive (record à 22 détenu par lui même).

 

Cette nuit a été longue, intense et surtout riche en enseignement.

LA PUISSANCE DE LA COMMUNAUTE

Critiquée ressèment pour son niveau de jeu, les joueurs de la communauté ont prouvé au monde entier que leur niveau était très élevé.

1 seul joueur invité parmi les 7er !

Hormis Guillaume qui terminera 12éme, tous les représentants figurant au classement général terminent en haut de tableau.

Mats 3éme, Mika impressionne lors des groupes et termine 4éme, Raich 5éme peux désormais rivaliser avec n’importe qui, Brahim décevant mais tout de même 7éme derrière Lyon dirigé par la console.

La fédération vous félicite d’avoir représenté fièrement votre communauté, vous êtes restez digne en participants à ce tournoi, et vous ne vous êtes pas d’effilé comme certain qui étaient tellement angoissés qu’ils ont préféré rester chez eux comme des lâches.

 

Notons que l’ambiance était excellente et nous remercions les invités de leur venue et espérons qu’ils reviendront bientôt avec de réelles ambitions et un niveau de jeu supérieur pour la beauté du tournoi.

img-20161122-wa0015

(de g à d , fabien (cuillére de bois), olivier, seb,geoffrey)

Classement

1 Olivier Barcelone

2 Nolan Juventus Turin

3 Mats Chelsea

4 Mika Dortmund

5 Raich Manchester city

6 Console Lyon

7 Brahim P.S.G

8 Seb Real Madrid

9 Kévin Bayern Munich

10 Geoffrey Arsenal

11 Titi Manchester United

12 Gui A.S Roma

13 Scud Atlético Madrid

14 Fabien Liverpool

Commenter

comment-avatar

*