ET DE 50!!!!!!
Poule 1: MIKAEL= Juventus, OLIVIER=Bayern, RACHID=Milan A.C, KEVIN=Chelsea
Notons le retour de Rachid, après quelques semaines d’absences, remis de l’humiliation que son équipe nationale a subi à la coupe d’Afrique, il réussit à se qualifier pour les barrages.
Il termine juste devant le pauvre Kévin qui n’affiche aucune progression en ce début de tournoi. Il est logiquement éliminé.
Olivier contrôle les débats et accède directement aux demi-finales.
Mika s’empare de la seconde place du groupe et va disputer lui aussi un redoutable barrage.
Ce groupe fut vraiment d’un faible niveau Olivier et Mika étaient coté à 1.01, c’est donc logiquement qu’ils terminent respectivement 1er et 2ème du groupe.
Classement
1) OLIVIER 16 points
2) MIKA 11 points
3) RACHID 7 points
4) KEVIN 0 point
Poule 2: MATS= Marseille, FANDZY=Inter Milan, JIMMY=Manchester.U, GUI=Manchester.C
Groupe très équilibré sur le papier.
Mats qui doit avoir oublié ses derniers résultats limites, se permet de prendre Marseille. Effet immédiat : il se retrouve qualifié directement…….pour la consolante, le président de son groupe de supporters réagit très durement :
« Cela fait 6 mois qu’il n’a pas gagné un tournoi et il se permet de prendre l’O.M, il n’a aucun respect pour nous ses supporters. »
Espérons que cet excès de confiance n’était que passager et que cette claque lui serve de leçon pour les prochaines compétitions.
Jimmy prend la dernière place qualificative pour les barrages. Avec des heures d’entrainements cette semaine, « l’imposture » se qualifie.
Fandzy termine juste derrière Guillaume et confirme qu’il est un bon 4ème mondial. Quant à Gui il ne semble pas en folie aujourd’hui, il joue juste et obtient le fameux billet qualificatif pour les demi-finales.
1) GUILLAUME 13 points
2) FANDZY 12 points
3) JIMMY 6 points
4) MATS 4 points
BARRAGE
Rachid avait quitté la compétition il y a quelques temps et avait laissé un Fandzy avec un niveau de jeu très moyen. Mais à la grande surprise de notre Marocain, Fandzy n’est plus le même.
Un match allé ultra dominé, un match retour bien négocié et voilà que Rachid se fait expédier à grande vitesse dans sa consolante. Fandzy roule des mécaniques, il est dans le dernier carré sans forcer son talent.
RACHID-FANDZY 1-3, 2-2
Le second barrage est géré par Mika, jamais Jimmy n’a semblé en mesure de prendre l’avantage.
Il y a eu très peu d’occasions dans cette double confrontation remportée logiquement par l’Italien.
MIKA-JIMMY 1-0, 1-0
DEMI-FINALES
Olivier reçoit Fandzy, et se fut rapidement une affaire classée.
3-0 dès le match allé, un match à sens unique, sans suspense.
Fandzy constate trop tard les dégâts. Il est vrai qu’après avoir affronté Rachid, la différence de niveau de jeu était trop dure à maitriser, pour que La flèche montante Polonaise puisse s’en sortir. Olivier allait tout simplement trop vite.
OLIVIER-FANDZY 3-0, 1-1
Dans l’autre match Mika le coach de Gui n’a pas fait de cadeau à son élève.
Malgré une bonne résistance, Guillaume perd de nouveau contre son maitre.
Ce soir Gui a été bon, certes il avait les milliardaires Anglais mais sa prestation était digne.
Auteur encore d’une petite crise à la fin du match heureusement qu’il avait prit ses médicaments avant le début de soirée.
GUILLAUME-MIKA 1-1, 0-1
Attention, sans faire de bruit Mikael est désormais en finale, comment va-t-il aborder cette rencontre au sommet contre sa bête noire : Olivier. D’autant plus que ce dernier l’a encore battu la semaine passée en coupe du monde.
FINALE
Nous assistons à une belle finale stratégique, Mika se crée la première occasion et se heurte à un super NUER.
Olivier va reprendre les choses en main et domine le jeu dans la possession de balle, Mika reste serein en défense et ne concède pas d’occasions.
La seconde période est un brun plus intense, Olivier va obliger à 2 reprises GIGI BOUFFON à être décisif.
78ème minute, une bonne ouverture Munichoise dans les pieds de GOMES à la lutte avec CHIELINI.…………….l’attaquant du Bayern prend le dessus sur le défenseur central Italien, BOUFFON cette fois ne peu que toucher le ballon qui termine sa course dans les filets, 1-0
Mika tente de revenir au score, ultime occasion pour la Juve, QUILARELLA à la pointe de l’attaque de la veille dame tente un dernier crochet dans la surface Allemande…..il s’écroule semble-t-il touché irrégulièrement par VAN BUYTEN……pas de pénalty, l’arbitre clos les hostilités.
Nous allons assister à une scène coutumière :
Olivier soulevant la coupe admiré de tous et Mikael en train de pleurer toutes les larmes de son corps en criant bien évidement au scandale.
Olivier inflige une nouvelle leçon de football aux participants notamment à Mika qui n’arrive plus à le battre depuis un bon moment.
MIKAEL-OLIVIER 0-1
En fin de carrière pour certains, en perdition pour d’autres, voici les gros titres des journaux que l’on pouvait lire au moi de décembre.
Systématiquement en danger en fin d’année dernière, un poil inquiété le moi dernier, aujourd’hui la domination mondiale d’Olivier est incontestée.
Mats qui était destiné à lui succéder a vécu la plus grande désillusion de sa carrière au cours de ces derniers mois.
Alex qui aurait pu s’assoir sur la place du « number one » s’est vu trop beau trop vite et boum c’est manqué.
Mika qui pour sa première réelle saison était à un match du grâle avant de se « vautrer » comme Laure Manodou.
Hier encore « el maestro »n’a pas fait de détails, 2 buts encaissés dans le tournoi, des matchs de poules négociés à la perfection, une demi-finale archi dominée contre Fandzy et une finale maitrisée contre Mika. Le voila encore champion ce soir.
Il remporte son 3ème succès d’affilé mais surtout gagne le 50ème tournoi de sa carrière. Tout simplement époustouflant.
CLASSEMENT FINAL
1 OLIVIER 2 MIKAEL 3 GUILLAUME 4 FANDZY 5 RACHID 6 MATS 7 KEVIN 8 JIMMY
Notons que Jimmy termine dernier du tournoi. Littéralement humilié par Kevin dans le match de la dernière place, le congolais à vraiment des mains qui ne sont pas faites pour jouer à la Playstation.
MDR JIMMY HAHAHAHAHAHA RIDICULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
olivier is magiccccccccccc
Très bien décrit,Olivier est très bon et ça va être dur de le passer mais bon moi je garde espoir qu’un jour il sera 2e mondial du faite que pour ma part ça fait que 5 mois que je joue à pes,il aura une faille un jour. Bref Jimmy un vrai souillon pas de progrès il fallait que je le dise LOL mais bon sa place mondiale est respectueusement la sienne; voilà rien a dire juste bravo Olivier pour ton style de jeu mais bon j’arrive je vais pas te lâcher comme ça et j’aurai un jour ma revanche j ai soif de victoires!
Ah oui Jimmy ça fait 7 ans qu il joue nullllllllllllll LOL rigole ma poule
Et revend ta play ça cere a rien que l ai ci tu veu je te la reprend 50balle pour le fun histoire de dire ok Jimmy
La vraie leçon de ce tournoi est que Jimmy est devenu la risee de la communauté PES. Ses danses provocantes en debut sont juste le reflet d un souillon mauvais ridicule.
Les commentaires résument bien; par contre je ne vois pas fandzy monter mais plutôt descendre !
mats marseille c’est une plaisanterie un scketch jimmy l’imposture prdrrrr qu’il est mauvais mika qui pleure lollllll c’est typique des italiens toujours en train de chouiner !
Je sais pas mais bon si je dois descendre je ferais tout pour que ça n arrive pas on verra le prochain tournoi mika perd un 6 et moi un 4 donc un petit avantage pour mika
Très juste j’ai remarqué ça aussi . il ont fait pareil avec mika il y a pas longtemps en le laissant espérer et boummm comme tu dis lol, je crois que les vrais patrons du jeu sont olivier mats alexandre, il contrôle le championnat comme aulas avc lyon il fut une epoque. mais attention les plus grands regnes ont une fin mdrrrrrrrrrrrr
jimmy va voir in chirurgien pour t main
Sur le commentaire de anti fandzi, je ne pense pas que je vais descendre comme ca vu le niveau de certains joueurs, par contre je suis d’accord sur les meilleurs joueurs, non, c’est olivier le meilleur pour moi les autres j’ai ma chance de pouvoir les battre et ma place je la tiens depuis 1 mois, on a réalisé quelques tournois et je n’ai pas été ridicule même avec des équipes plus faibles.Noté quand même que ça fait que 7 mois que je joue à pes et que pour moi c’est compliqué de me maintenir, la plupart des joueurs ont une ancienneté minimum de 5 ans et ça compte beaucoup. Miloyu tu as raison Jimmy joue avec 2 mains gauche là je pense que tu auras ta chance lol.
va- y mon fandzy tu es le meilleur bises bon courage
mdr des messages de fille fanatique lol, c’est un blog de foot ou de rencontre mdrrr, il n’y a pas une africaine pour jimmy?
greg, je pense que celas peut ce trouvé mdrrrrr, vu sont niveau je pense que ca ne va pas etre trop complique de lui trouve une fille a sont niveau lol.
Fandzi, n’oublie pas que sans mes pénalités..tu serais à ta place..la 5ème !
oui c est vrai mais bon, c est le jeu comme je pourrais le dire, les pénalités c’est toi qui les a u.
et non moi