Ca y est, l’EURO 2016 & le DLC 3.0 débarquent sur PES !

Ca y est, l’EURO 2016 & le DLC 3.0 débarquent sur PES !

Aujourd’hui ce n’est pas uniquement les agents spéciaux qui sont de sortie mais bien plus. En effet, ce jeudi 24 mars représentait la date de déploiement des deux DLC suivants :

  • le Pack de données 3.0
  • le DLC EURO 2016

Commençons par l’EURO 2016. Tout d’abord, pour tous les joueurs, l’EURO 2016 n’est pas un mode spécifique dans le jeu. En effet, vous le trouverez dans le mode « Coupe ». Evidemment, vous pourrez toujours créer un « favori » pour accéder plus rapidement à la compétition.

Au niveau des licences, rassurez-vous les 24 équipes qui disputeront l’EURO auront les noms des joueurs complètement licenciés. En revanche, niveau maillot, rien ne change et seules 15 d’entre elles porteront les maillots officiels. Petite précision, ne soyez pas surpris si vous constatez que le maillot de l’Equipe de France ou encore l’Angleterre ne sont pas à jour; KONAMI n’a pas eu le temps de les mettre à jour suite aux récentes annonces. Cela sera résolu dans une nouvelle mise à jour juste avant le début de l’EURO. Espérons d’ailleurs que cette mise à jour inclura aussi les effectifs.

Ci-dessous le communiqué officiel indiquant les equipes nationales concernées par la mise à jour de leurs maillots avant le début de l’Euro :

Au niveau de la scène d’introduction de cette compétition, vous pouvez la retrouver la vidéo ci-dessous :

Enfin, comme convenu, le ballon officiel & le Stade de France sont présents.

KONAMI avait annoncé un gros travail sur les visages des joueurs. Et force est de constater que cela a été très bien intégré. En effet, plus de 200 joueurs ont vu leur faces mises à jour. A date nous ne connaissons pas la liste, celle-ci devrait arriver sous peu. Cette mise à jour concerne aussi de nombreux joueurs participants à l’EURO 2016 tels que Gareth Bale, Dele Alli, AndriyYarmolenko, Ilkay Gündogan et Juan Mata (la liste à découvrir ici).

Les 199 nouveaux visages apportés par le DLC 3.0 de PES 2016

Les 199 nouveaux visages apportés par le DLC 3.0 de PES 2016

Comme annoncé, ce DLC amène la mise à jour des statistiques de plus de 1400 joueurs notamment Jamy Vardy, Gianluigi Donnarumma ou encore le jeune français du Bayern, Kingsley Coman. Nous vous préparons un tableau récapitulatif des joueurs qui ont vu leurs notes augmenter ou baisser. Précision, voici une news concernant les stats de Kevin Trapp :

Enfin, de nouvelles chaussures ainsi que de nouveaux ballons ont fait leur apparition. Pour les ballons, celui de la finale de la Champions League & de l’EURO 2016 sont présents. Toutes les informations dans l’image ci-dessous :

Nouvelles chaussures & ballons - DLC 3.0 PES 2016

Nouvelles chaussures & ballons – DLC 3.0 PES 2016

Commenter

comment-avatar

*