Tous les détails sur la beta online de PES 2018 disponible le 20 juillet !

Tous les détails sur la beta online de PES 2018 disponible le 20 juillet !

Comme vous le savez tous, la beta online de PES 2018 sera disponible demain sur le PS Store et les serveurs ouvriront à 10h. Voici davantage de détails concernant cette béta, qui on le rappelle, a pour but de stresser les serveurs de KONAMI pour (enfin) assurer un réseau digne de 2017.

Les infos liées à la beta online de PES 2018

Comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus :

  • l’équipe nationale du Bresil et de la France seront disponibles
  • Un seul stade : le Neu Sonne Arena (pour les joueurs de PES 2017, cela devrait leur parler)
  • 2 choix de météo : pluie ou beau temps
  • Vous aurez la possibilité de jouer de jour comme de nuit (et ainsi vous rendre compte des progrès réalisés par KONAMI cette année concernant les jeux de lumière)
  • Les modes 1vs 1 et 3v3 seront aussi disponibles. Seulement attention, le but de cette béta étant de stresser les serveurs de KONAMI et de ne pas avoir toujours les mêmes joueurs qui se rencontrent, le choix des adversaires se fera aléatoirement. Pour faire plus simple, si vous voulez jouer en 3vs3, il vous faudra vous trouver sur la même console… Le système d’invitations de joueurs à distance n’est pas prévu pour cette béta, mais le sera pour la version finale, rassurez-vous. On le rappelle, ceci est une beta non une démo…

2 autres éléments importants qui vont intéresser la communauté Playstation et Xbox. La beta est gratuite sur les 2 plateformes (et exclusive aussi) mais les joueurs de PS4 pourront s’abstenir de PS Plus alors que les joueurs Xbox devront eux être abonnés aux Xbox Live Gold pour en profiter.

Commenter

comment-avatar

*