Joueurs

La communauté Blogpes.fr compte aujourd’hui plus d’une dizaine de membres, des plus expérimentés aux débutants. Nous avons souhaité mettre à disposition des fiches détaillées de chacun des joueurs afin que vous puissiez en savoir plus sur leur personnalité, leurs exploits, leurs déboires, leur palmarès, leur « blaze » sur les réseaux en ligne…


Olivier

Surnommé « El Maestro » ou encore « Chef d’orchestre », il domine les compétitions depuis bon nombre d’années. Après une domination sans partage sur FIFA 14, il a réussi à prouver à tous ses détracteurs que peu importe le jeu de simulation de foot, il serait le boss. Cette souveraineté va-t-elle perdurer ou d’autres joueurs vont réussir à s ‘imposer durablement de nouveau sur PES ?

>> Voir le profil d’Olivier


Alexandre

Surnommé « Kick-off », Alexandre fait partie des dinosaures de la communauté. Pour lui aussi le passage à FIFA 14 a été plus compliqué mais force est de reconnaître que son mental (parfait défaillant) lui a permis de gravir petit à petit les échelons de notre classement. Aujourd’hui, la communauté de retour sur PES 20145, comment Alexandre va-t-il appréhender les nouveautés d’un gameplay bien plus exigeant ?

>> Voir le profil d’Alexandre


Mickaël

Un joueur au capital expérience qui ne cesse de croître depuis 2011. Le virage FIFA 14 emprunté par la communauté a permis à Mickaël de se démarquer des autres en entamant une préparation digne de ce nom pour enfiler les titres en début d’année. De retour sur PES 2015, Mickaël va-t-il enfin confirmer son statut de jeune espoir bourré de talent ou au contraire subir de plein fouet la supériorité des autres ?

>> Voir le profil de Mickaël


Mathieu

Mathieu, dit le Foncoin, malgré son jeune âge fait aussi parti des « anciens ». En effet, il a été pendant très longtemps le plus jeune joueur ayant disputé un tournoi avant que Luca ne rejoigne la communauté. Son niveau de jeu à FIFA 14 a été de bonne facture mais uniquement qu’avec des grosses écuries. Le retour aux sources sur PES 2014 va modifier la donne. Quelle va être sa réaction ?

>> Voir le profil de Mathieu


Brahim

Brahim, le tuniso-marocain, brille plus par ses blagues lors des soirées ou encore par ses talents de crêpiers que par son talent à FIFA. Malgré quelques coups d’éclats qui se comptent à peine sur les doigts d’une main, Brahim navigue dans les bas fonds du classement depuis bien longtemps. Ses dernières performances sur le jeu de la concurrence vont-elles perdurer sur ce très « exigeant » PES 2015 ?

>> Voir le profil de Brahim


Guillaume

Guillaume, alias « The Crazy », participe aux tournois depuis de nombreuses années. Fan invétéré de Gabriel Batistuta et longtemps fidèle supporter de l’OM, Gui doit absolument régler ses soucis réguliers de pétage de plomb. On le sait, quand Gui est concentré, son jeu redevient fluide. Bientôt sur le podium ?

>> Voir le profil de Guillaume


Fandzi

Surnommé la « Fripouille », Fandzi a rejoint la communauté il y a maintenant 3 ans. Après une année blanche sur le transitoire FIFA 14, Fandzi va retrouver un jeu qu’il affectionne particulièrement et qui l’a révélé au grand jour. Les heures d’entraînement vont-elles dépasser celles passées actuellement sur COD ?

>> Voir le profil de Fandzi


Madzo

Avec un surnom tel que « Le Sataniste », on pouvait craindre que Madzo n’arriverait pas à s’adapter. Une année galère sur FIFA et on oublie tout ? A voir sur PES 2015..

>> Voir le profil de Madzo


Jimmy

L’homme aux multiples surnoms – L’imposture / La Feuille – possède un parcours quelque peu étrange au sein de notre communauté. Un coup participe, un coup participe pas, bref on marche sur des oeufs. Jimmy, ce dernier a semble-t-il décider de s’y mettre après une année fantomatique sur FIFA l’année dernière ?

>> Voir le profil de Jimmy

Commenter

comment-avatar

*