PES 2017 : Ils ont 3 poumons !

PES 2017 : Ils ont 3 poumons !

C’est une expression qu’on entend souvent dans PES 2017 mais plus généralement dans le monde du foot : les joueurs aux trois poumons. Pour faire simple, ces joueurs sont capables d’allier puissance et surtout endurance dans un match entier. Jamais fatigué, capable de parcourir un nombre incroyable de km sur le rectangle vert, ces joueurs sont évidemment indispensables à toute équipe. En ligue 1, le premier réflexe est de penser, à juste raison, à Blaise Matuidi. Va-t-on le retrouver dans cette sélection ? On vous donne la réponse tout de suite !

Le Top du top tout championnat confondu dans PES 2017

Et c’est bien un joueur de Ligue 1 qui truste ce classement ! L’indispensable Blaise Matuidi avec une note d’endurance de 95 se trouve logiquement en haut de la liste des joueurs « aux trois poumons ». Ci-dessous la liste des joueurs :

trois-poumons-pes-2017

PES 2017 : le top des « trois poumons »

Le seul autre joueur de Ligue 1 de ce top classement est le portugais Joao Moutinho avec une note d’endurance de 90. Mis à part ce focus Ligue 1, on retrouve sans grande surprise de grands joueurs comme Rakitic, Koke, Nainggolan, Ngolo Kanté (évidemment !), Moussa Sissoko un peu loin.

Et le Top Ligue 1, ça donne quoi ?

Dans ce classement, nous ne retrouvons que 21 joueurs possèdant cette caractéristique. Mais qui donc se retrouvent derrière Matuidi et Moutinho ? Réponse en image…

trois-poumons-pes-2017-ligue1

PES 2017 : les joueurs aux trois poumons de la Ligue 1

Alors d’accord ou pas avec ce classement ? Auriez-vous vu d’autres joueurs méritant d’être intégrés dans ce classement ?

Plus d’infos sur ces joueurs : http://pesdb.net/pes2017/?playing_style=7

Crédit Image : Lebuzz Eurosport

Commenter

comment-avatar

*