PES 2017 : l’arrivée d’un patch pour le 2vs2 confirmée

PES 2017 : l’arrivée d’un patch pour le 2vs2 confirmée

Rappelez-vous, il y a quelques mois, Chocobonplan avait lancé une pétition (qu’on vous encourage à signer encore et encore) pour un retour d’un vrai mode 2v2 sur PES. A date, plus de 2000 personnes ont signé cette pétition, et KONAMI semble avoir bien reçu le message.

Il est vrai que sur PES 2016, jouer en 2v2 relevait du parcours du combattant. Les choses risquent « un peu » de changer dans PES 2017. N’allez pas imaginer un vrai mode 2v2 à part, avec des divisions (comme le fait / fera très bien FIFA). Non non, nous n’en sommes pas là. Au cours de la Gamescom, KONAMI a annoncé ceci :


A.Bhatti confirme donc l’arrivée d’un patch pour le 2v2 en lobby de match. Comme nous vous le disions plus haut, cela ne sera pas un vrai mode 2v2 saison coop. A travers ce patch, la PES Team va se focaliser sur les éléments présentés dans la vidéo ci-dessous afin de rendre ce mode plus visible, accessible pour l’ensemble des joueurs :

L’arrivée de ce patch est prévue après la sortie de PES 2017, espérons le assez proche du DLC de Novembre. Il n’y a donc plus qu’à patienter :). Et n’oublions pas de remercier Choco à l’initiative de tout cela !!!

Commenter

comment-avatar

*