PES 2017 : le second DLC intègrera Messi blond

PES 2017 : le second DLC intègrera Messi blond

Le premier patch avait apporté son lot de « nouveautés » à savoir une mise à jour des visages, des nouvelles chaussures et quelques corrections techniques sur certains modes de jeu et l’import des équipes. Mais le contenu le plus intéressant est sans nul doute celui de ce mois de Novembre. Et c’est via le compte twitter du FC Barcelone, que nous avons appris que le prochain DLC sortirait la semaine prochaine, et probablement le 24 Novembre (un jeudi, jour de maintenance et d’arrivée de nouveaux agents pour myclub).

Et comme vous le voyez, KONAMI a semble-t-il enfin décidé d’intégrer la nouvelle couleur de cheveu de Messi, en blond. Reste à voir combien de temps le prodige argentin va conserver ce look ^^. Mais graphiquement, comme à son habitude, ça envoie du lourd; pour preuve la comparaison ci-dessous, en photo de sa version blonde virtuelle vs réalité :

Virtuel à gauche) vs Réalité (à droite)

Virtuel à gauche) vs Réalité (à droite)

Pour rappel, à travers ce second pack de données, nous attendons principalement :

  • le stade de Liverpool avec son You Never Walk Alone
  • le stade du Borussia Dortmund et une mise à jour des visages des joueurs
  • du contenu supplémentaire autour du FC Barcelone

A date, aucune annonce n’a été faite sur un patch de gameplay… Espérons le tout de même, car les centres + têtes dégradent réellement l’expérience online….

Pour rappel, le patch PS4 Pro a été aussi repoussé (aucune communication officielle sur les raisons de ce report) à mi-décembre.

Commenter

comment-avatar

*