PES 2018 : ce que devrait contenir le DLC 2.0

PES 2018 : ce que devrait contenir le DLC 2.0

Le DLC 1.0 à peine sorti le mois dernier, que voici déjà les premiers éléments d’ores et déjà connus pour le DLC 2.0

Une date de sortie prévue pour mi-novembre

Lors de la sortie du premier DLC, KONAMI en a profité pour communiquer sur la disponibilité du prochain pack de données. Et ce dernier sera disponible mi-novembre. A vous de voir si vous souhaitez parier sur le jeudi 16 ou le 23 (oui, le jeudi est généralement le jour où KONAMI met les différents DLC + patchs en téléchargement)…

Concernant son poids, la rumeur fait état d’un DLC de 2 go selon PES Primicias, un compte généralement bien informé sur les news PES.

Du contenu à foison

Le DLC 2.0 devrait inclure bon nombre de contenus et faire la part belle aux partenaires premium de KONAMI. En plus de l’AC Milan et de l’INTER, voilà que KONAMI officialise son partenariat avec Arsenal. Et en profite pour annoncer que l’Emirates Stadium sera présent. Probablement via ce DLC (info encore à confirmer). Voici quelques photos pendant le scan 3D de l’équipe d’Arsenal.

Pendant le shooting…

Hector Bellerin + Tattoos

Au global, les 3 équipes citées précédemment bénéficieront de ce scan 3D ultra réaliste pour l’ensemble des joueurs et tout cela sera disponible via le DLC 2.0. Ce scan 3D permettra aussi de retranscrire les tatouages des joueurs ainsi que leur propre Player ID.

Comme le mentionne le tweet de PES Primicias, nous devrions avoir en plus des scan 3D des équipes partenaires, les éléments suivants :

  • de nouveaux stades : en plus de l’Emirates, on espère les stades de Valence (autre équipe partenaire), le stade de Fulham (équipe partenaire). Cela amènerait le nombre de stade à 39.
  • de nouvelles modélisations de visages en plus des clubs partenaires
  • de nouvelles chaussures
  • de nouvelles légendes. Il est temps car cela fait un peu maigre à se mettre sous la dent, faut bien se l’avouer…
  • la nouvelle face de Coutinho + ses tatouages

Enfin, dernière précision mais importante. Sachez que le patch de gameplay censé rectifier les problèmes de curseurs et d’arbitrages notamment arrivera bien avant le DLC de mi-novembre…

Restez bien à l’affut pour de nouvelles infos concernant ce prochain DLC qui s’annonce – mine de rien – bien fourni !

Commenter

comment-avatar

*