PES 2018 : découvrez tous les détails du DLC 1.0  !

PES 2018 : découvrez tous les détails du DLC 1.0 !

Le DLC 1.0 est sorti ce matin et téléchargeable automatiquement via votre PS4. Mais qu’apporte-t-il réellement de plus au jeu ? Avant d’y répondre, un élément qui nous semble utile de vous rappeler : télécharger et installer ce pack de données n’aura aucune influence sur vos patchs déjà installés.

Place aux détails de ce DLC :

In game aussi, plus de Neymar…

Neymar version FC Barcelone retiré des menus… mais pas Dembélé

Comme nous l’annoncions ce matin, Neymar en version Barça a été retiré des menus du jeu. KONAMI n’ayant probablement pas eu le temps de retirer cet élément au lancement du jeu, il était préférable d’effectuer ce changement quelques jours suivant la sortie. Il est vrai que les trolls étaient permis. Aujourd’hui, un peu moins, du fait que KONAMI n’ait pas pu en profiter pour faire de même avec O.Dembélé toujours en version Dortmund dans les menus du jeu. Une chose après l’autre, dirons-nous…

Plus de 100 nouvelles modélisations de visages

Le principal ajour de ce DLC réside dans la mise à jour des visages de plus d’une centaine de joueurs qu’ils évoluent dans le championnat européen mais pas que. On s’aperçoit que des joueurs sud-américains et asiatiques ont pu bénéficier de cette mise à jour. L’annonce de partenariats avec des clubs comme l’AC Milan, l’Inter ou Arsenal aurait pu engendrer aussi une vraie retouche sur certains joueurs. Que nenni. Voici un aperçu des 117 joueurs concernés par cette mise à jour des visages :

1er échantillon…

2nd échantillon…

Ci-dessous rapidement les joueurs français concernés par cet update :

Franck Tabanou / Nicolas Pallois / Paul Baysse / Morgan Sanson / Issa Diop / Anthony Knockaert / Jordan Veretout / Youssouf Sabaly / Valentin Eysseric / Yannick Cahuzac / Ronny Rodelin /Yoan Gouffran / Sebastien Haller

Plus de 3300 miniatures photos rajoutées / mises à jour dans les plans de jeu

L’une des nouveautés dans ce PES 2018 résidait dans le choix d’afficher des miniatures de photos réelles de joueurs dans les plans de jeu. A travers de DLC 1, voilà que KONAMI nous annonce fièrement avoir ajoute plus de 3000 miniatures photos. Toujours appréciable, non ?

Qu’elles sont mignonnes ces petites photos non ? 🙂

De nouveaux crampons

10 nouvelles paires de crampons ont été ajoutées à celles déjà existantes. Why not.

De jolis chausssuuurrres !

En marge de ces ajouts, KONAMI précise avoir rajouté des cuts scenes dans son mode Ligue des Master, mis à jour les kits de A.Madrid et de l’AS Roma évoluant en Ligue des Champions + 139 maillots d’autres équipes (clubs et équipes nationales).

Enfin, il est précisé au sein de son communiqué de presse que le prochain DLC arrivera mi-novembre. En espérant qu’il ne faille pas attendre aussi loin pour les patchs de gameplay censés résoudre les problèmes de curseur et d’arbitrage, identifiés côté KONAMI.

Commenter

comment-avatar

*