PES 2018 : Le DLC 2.0 + patch de gameplay arrive le 16 novembre. Les détails ici

PES 2018 : Le DLC 2.0 + patch de gameplay arrive le 16 novembre. Les détails ici

On attendait des news. Nous les avons eu ce matin par l’intermédiaire du compte Twitter officiel de PES. La première des choses à savoir est la date de sortie de cette seconde (et énorme) mise à jour du jeu. Le pack de données 2.0 ainsi que le fameux patch de gameplay sortiront en même temps ce jeudi 16 novembre. En voici tous les principaux détails :

Les détails sur le contenu du DLC 2.0

On le pressentait depuis quelques jours. En voici une confirmation. En plus de l’Emirates Stadium, le DLC 2.0 apportera un tout nouveau stade, sud-americain. En voici des photos du Stade Nacional du Chili pour lequel un soin particulier a été apporté sur l’environnement alentour. On vous laisse découvrir cela tout de suite :

Stade Nacional du Chili

Une autre photo où on peut apprécier les alentours

Une autre vue…

En plus des éléments stades, près de 40 nouvelles modélisations de joueurs sont prévues avec un focus fait sur les clubs partenaires de type AC Milan / Inter /BVB / Liverpool. Pour certains joueurs, on parle de Full Body Scan… Quelques exemples ci-dessous :

Nouvelle face de Coutinho

Focus sur les joueurs de l’AC Milan

Comme le précise le compte twitter UK de KONAMI, le contenu du  2nd DLC de PES 2018 ne s’arrête pas là. Voici un récap complet de ce que vous retrouverez ce jeudi :

De nouvelles chaussures…

Bref, c’est du costaud. Mais ce n’est pas tout. Place aux détails du patch de gameplay :

Les détails sur le contenu du patch de gameplay de PES 2018

En mode liste, voici ce que contiendra ce fameux patch de gameplay tant attendu par la communauté :

  • Correction des problèmes de curseur (changement de joueur)
  • Correction sur les fautes commises par l’IA. En effet, l’IA est peu agressive dan le jeu actuellement. Elle le sera davantage et commettra davantage de fautes
  • Correction apportée aux gardiens qui avaient souvent tendance à relacher le ballon sur des tirs qui ne comportaient pas énormément de puissance. Ce correctif permettra aux gardiens de capter le ballon sur ce type de phases.
  • Correction apportée au ligne défensive gérée par l’IA

D’excellentes nouvelles qui devraient somme toute ravir la plupart des joueurs. Enfin, pour ceux possédant une Xbox One X, cette mise à jour permettra de mettre le jeu à la hauteur de la console.

Commenter

comment-avatar

*