Il était attendu un peu comme le messie. Le voilà qui arrive dès demain, jeudi 5 octobre. On parle bien évidemment du tout premier DLC (pack de données) de PES 2018.
L’annonce a été réalisée par Adam Bhatti via son compte Twitter que nous vous laissons découvrir ci-dessous. Une chose importante à savoir, à travers cette communication, Adam précise plus loin que le patch de gameplay censé régler les problèmes de changement de joueurs (curseur) ainsi que l’arbitrage est toujours en cours de test et sera déployé très bientôt.
Finalement, ce premier DLC devrait apporter son lot de mises à jour de visages de joueurs (FC Barcelone, Dortmund, Inter et AC Milan et bien d’autres), de kits de maillots et autres. Le patch qui accompagnera ce DLC devrait régler les principaux bugs, notamment où Liverpool jouait l’Europa League alors l’équipe est qualifiée en LDC…
The first #PES2018 datapack releases tomorrow! Lots of player face updates included, featuring @LuisSuarez9😍pic.twitter.com/SMtBA4wYqN
— Adam Bhatti (@Adam_Bhatti) 4 octobre 2017
S’en suit alors une série de modélisations de joueurs – il faut le dire – impressionnantes. A vous de juger ci-dessous :
David Silva
Another update coming is @21LVA. I’m not going to lie, I miss the hair 😕 #PES2018 pic.twitter.com/Qx5nnOe6bn
— Adam Bhatti (@Adam_Bhatti) 4 octobre 2017
Romelu Lukaku
That’s a good one bro, but personally prefer @RomeluLukaku9‘s face update… 😉 #PES2018 pic.twitter.com/RF0EnGFeVP
— Asim Tanvir (@AsimTanvir) 4 octobre 2017
Naby Keita
another @RBLeipzig_EN player in Naby Keïta, soon to be at @LFC! #PES2018 pic.twitter.com/gWK0PN1nSk
— Adam Bhatti (@Adam_Bhatti) 4 octobre 2017
Commenter