TOURNOI DU 1 AVRIL 2018 RETOUR DU CLASSEMENT MONDIAL AINSI QUE LA GAZETTA


LA BALADE BARCELONAISE

Après une trêve d’une semaine, la communauté PES, se retrouvait hier soir pour en découdre à travers une formule championnat en match aller/retour. Pas de suspense encore une fois hier, une victoire d’El Maestro sans forcer !!!

Mais revenons sur le récit de la soirée

1er Olivier : Avant de mourir Claude François a écrit une chanson à l’hommage d’Olivier:  » Comme d’habitude « . Encore une fois le Bill Gates de PES à rajouté un trophée à son actif, avec Barcelone il s’amuse, transpire le football, mets des tops But, bref irrésistible. 2ème Alexandre : après une crise lors de sa coupe du monde, il reviens sous anxiolytiques et s’est calmé pour terminer

2ème de se tournoi. Il perd des match bêtement, et doit faire mieux surtout avec une grosse équipe comme le PSG

3ème Madzo :la bonne surprise de ce début d’année. Madzo n’est plus un souillon, c’est l’info de ce premier trimestre 2018. Avec une bonne Juve, celui qui a brisé le rêve d’Olivier en CM, effectue une prestation honorable, même s’il perd ses 2 matchs contre Olivier qui celui ci,c’est juré de ne plus perdre une confrontation contre notre Mazouni.

4 eme Brahim : celui qui a gagné un tournoi cette année, n’est vraiment pas constant. Avec une équipe comme le Bayern, notre Maroco Tunisien, nous montre encore une fois ses limites. A l’entendre il domine tous le monde mais ne bat personne !!!! Comme il le dit « je suis là pour apprendre « . Après plus de 10 ans de compétition, vous avez dû Monsieur redoubler plus d’une fois.

5 eme Guillaume : À la tête de MU, Gui doit vraiment bosser ses tactiques et ses compos. Une compos avec des joueurs qui n’ont rien à faire sur le terrain, un schéma tactique douteux, et qu’un objectif en tête : Un Face à Face à chaque tournoi avec Madzo. Mr Gui, nous vous mettons en garde, Madzo est devenu un bon joueur, donc soit vous vous mettez au diapason, soit trouvez un nouvelle adversaire Rachid ou Rachid !!!!!

6eme Anouar : un nouveau venu dans la communauté. Une prestation pauvre, avec un tournoi qui avait pourtant plutôt bien débuté lors de la première journée en battant Alexandre. Nous ne jugerons pas plus Anouar qui à la tête du Réal Madrid effectuait un tournoi de repérage. Il a réussi néanmoins en phase retour à prendre quelques points, mais pas assez pour prétendre à une place plus haute. Il doit travailler sa tactique défensive, prend beaucoup trop de buts, et surtout prendre garde, car avec une équipe plus faible le résultat aurait été probablement plus lourd. Hervé Vignolle, journaliste Marca

TOURNOI DU 1 AVRIL 2018

1 OLIVIER BARCELONE

2 ALEX PSG

3 MADZO JUVENTUS TURIN

4 BRAHIM BAYERN MUNICH

5 GUI MANCHESTER U

6 ANOUAR REAL MADRID

Commenter

comment-avatar

*