TOURNOI DU 13 AVRIL 2018

                                           

der Triumph von München !!

La communauté s’est retrouvée hier soir pour s’affronter à travers la formule phare de ces dernières semaines, le championnat à 5 formule aller-retour. Le constat : et de 6 pour le KAISER !!!! Olivier remporte un nouveau tournoi et se rapproche de semaine en semaine de son record !!!! Angela Merkel présente dans les tribunes déclarera à la fin de la soirée : « J’ai vu 2 choses magnifiques dans ma vie, la Chute du mur de Berlin et Oliver jouer !!!! » il se murmure que la chancelière attend impatiemment qu’Olivier batte son record afin de lui remettre la légion d’honneur pour l’ensemble de sa carrière. Revenons en détail sur la performance des protagonistes :

1er Olivier. A la tête du Bayern de Munich, sa majesté remporte un nouveau tournoi. Alternant parfaitement les phases offensives et défensives, jeux cours /jeux long, temporisation quand il le faut, buts magnifiques, il est impérial . Même réduit à 10 il trouve les ressources pour s’imposer et gagner des matchs pièges. Il arrive à redonner une seconde jeunesse à des joueurs comme Robben et Ribéry, champion à 2 journée de la fin, nous applaudissons et remercions ce joueur hors norme pour l’émotion qu’il nous donne. Notre coup de cœur.

2ème Mathieu : Avec le Réal Madrid, l’ex plus jeune joueur à avoir gagné un tournoi, commence mal son championnat. L’élément déclencheur sera son dernier match de la phase allée contre Alexandre. Il effectuera des matchs retour en boulet de canon et battra même le Kaiser Oliver !!!. Avec un CR7 intraitable, il termine à sa place du moment. Il ne manque pas grand chose à Mats pour gagner le prochain tournoi. Notre conseil : « Commencez mieux votre tournoi et la victoire sera à vous »

3ème Madzo : Avec sa Juventus retrouvée, Mazouni est solide défensivement. Il prouve que la semaine dernière était un accident de parcours. Touché par les derniers articles parus , il finit sur le podium. La presse en remet une couche ce matin car il lui est reproché de ne pas avoir assez d’ambition notamment sur son 2ème matchs contre Olivier. Son adversaire étant réduit à 10 contre 11 il continue de jouer défensif, alors qu’il doit prendre plus de risque pour aller chercher la victoire. Madzo est un adversaire de plus en plus coriace mais il doit avoir plus d’ambition pour ses prochaines compétitions.

4ème Guillaume : la star de la semaine !!! Celui qui a signé un CDI à vie avec Manchester United, ne rend pas forcément la monnaie au dirigeant !!!! Avant dernier, aucune progression, inexistant Guillaume est clairement là pour le plaisir. Il accroche Mats sur 2 matchs, voilà……….Que pouvons-nous dire de plus…….. Ha si, il vient de rentrer dans le guiness book des records !!!! Champion du monde du temps passé à essayer de gagner un tournoi, et champion du nombre de cigarettes fumées en une soirée. Bref vous l’aurez compris nous n’avons pas envie de parler football quand nous parlons de Guillaume…….

5ème Alexandre : la prostitué de la communauté. Avant le début de chaque match, chaque joueur lui murmure à l’oreille : « c’est Combien pour la TOTALE ?? » avec Manchester City, il est balayé, ridiculisé, humilié, doigté !!!! Ce soir Alexandre est clairement et officiellement devenu un Souillon!!!! Même Guillaume s’amuse avec lui. Une descente aux enfers comme Paul Gascoigne !!!! La presse est unanime ce matin, il ne se relèvera pas d’un tel choc. Des passes honteuses, une défense en vacances, des buts contre son camp, bref Zavata, nous a bien fait rire. Adieu Kick Off !!! Ps : la presse allemande a mené une enquête ces dernières semaines sur l’ancien champion du Monde Mickaël. Selon nos sources ce dernier serait tellement ébahi par les performances du petit prince Olivier, qu’il serait tétanisé à l’idée de venir faire un tournoi. Un paparazzi aurait retrouvé dans ses poubelles un caleçon plein de caca, info intox nous creuserons prochainement !!! Hervé Vignolles, journaliste Bild.

Commenter

comment-avatar

*