Tirage au sort :
1. Kevin : Juventus
2. Brahim : Paris
3. Fandzi : M.United
4. Olivier : Bayern Munich
5. Jimmy : Chelsea
6. Alexandre : Fenerbace
7. Guillame: Arsenal
8. Mickael : Lazio Rome
9. Madzo : Inter
En ce samedi soir, après un petit moment d’absence Brahim prouve au monde entier qu’il n’est pas mort.
Mais qui pour manier mieux que lui les virevoltants parisiens. En effet, son jeu basé sur des contre-attaques ultra rapides, a fait mouche. Un système offensif dirigé à la perfection, une défense solide enmenée par un Thiago Silva ont fait du parisien une équipe imbattable. Sans forcer, il s’extirpe des poules et se qualifie directement pour les demi-finales.
Lors de cette dernière étape avant la finale, il se défait de Jimmy pratiquement trop facilement. Place à la finale où il rencontre son grand rival Olivier. 2-0 au bout de 7 min de jeu, le match semble déjà plié. Grâce à son mental d’acier Olivier réussira à revenir et à faire douter DJ BB mais ce dernier ne laissera pas filer le titre et remporte son 1er tournoi dans l’édition 2013 3 buts à 2.
Cette victoire est précédée d’une seconde place obtenue dans le précédent tournoi. Brahim, à quelques marche du podium mondial espère désormais confirmer sa forme du moment avec une autre équipe que le grandissime PSG.
Olivier, 2ème . Hélas, il ne peut pas gagner à chaque fois. A la lutte avec Guillaume au classement mondial, il se rassure en prouvant qu’il est toujours présent dans les moments où ces adversaires veulent le voir tomber.
Jimmy, 3ème : Le néo-africain crée la surprise. Après des moments difficiles il s’offre la dernière place du podium et malgré très peu d’entrainement son football a été plus qu’honorable.
Madzo 4ème : Encore une fois dans le dernier carré, il continue sa nette progression. Il prouve qu’avec une équipe différente de sa Juventus, il est capable de belles performances.
Alexandre, 5ème : Il continue son tour du monde des clubs pour se retrouver en Turquie. Malheureusement, il ne réitèrera pas ses grandes prestations de ces dernières semaines mas s’offre la consolante.
Guillaume, 6ème : Première étape ratée pour l’accession à la première place mondiale. Il aura une dernière chance d’y accéder lors du prochain tournoi. Réussira-t-il à faire frémir Olivier ?
Mickael, 7ème : Il a tenté une « Alexandre » en prenant une équipe du chapeau 3. Hélas, il n’a pas le charisme du portugais. Des énervements à répétition l’empêchent de rester concentrer pendant 90 minutes. Espérons qu’il arrive à corriger ce comportement s’il veut retrouver l’élite mondiale.
Dernier ex-aequo : Le nullissime Kevin et Fandzi : Ce dernier coule tel un fer à repasser. Ce joueur n’aurait été le tube que de quelques mois. En perdition depuis quelques mois, il a préféré aujourd’hui abandonné lâchement.
Mais où est son esprit de compétition ? Lui qui rêvait de la suprématie mondiale, il est dans le gouffre du classement. Réussira-t-il à retrouver un niveau correct ? Les spécialistes sont unanimes : l’élite n’est qu’un doux rêve qu’il ne retrouvera jamais.
Retrouvez le classement mondial en cliquant ici !
Huit match de poule je suis le seul a sortir de la poule
avec zéro défaite!!!!! »
et petit exploit mené 3-1 par Brahim je renverse
La vapeur pour m imposer 5-3 !!!!!!!
Arrête de vivre sur des chiffres ce qui compte c’est le résultat final,
j’ai gagné et mon palmarès évolu et le tient et néant.
Mais comme dit le dicton « tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir »,
alors entraine toi et à bientôt.
Palmarès avec Paris man blue ou Milan sur 2012
Quelle performance !!! Je retiens que 5-3 de la soiree
bien dit brahim bravo a toi madzo tu va chuter comme fandzy la chevre
Madzo voici les dernières équipes que tu a pris :
Inter
Juventus
Juventus
Juventus
Manchester City
Manchester United
Et malgré toutes ces équipes de gros calibre « rien ».
Entraine toi et arrête de t’afficher sur le blog et peut-être que
un de ces jours « le petit deviendra grand » proverbe chinois.
Mais toi tu préfère t’apitoyer sur ton sort et nous faire de la pitié.
Alors comment ce fait-il que malgré tout tu a encore le moral pour
parler de toi.
Tu doit-être égocentrique car tu te plains toujours et tu dis toujours
j’ai fait, j’ai mis, j’ai gagné ce match, etc…. alors que la finalité de toutes tes remarques c’est pour dire au blogueurs que tu a encore perdu.
Mais bon il faut de tout pour faire un monde, alors sache que tu ais le bienvenue lors des tournois et je dirais à Olivier de te chapeauter pour que ton palmarès s’ouvre un de ces jours.
Honte à toi Madzo
i love brahim
Quel prétentieux ce madzo ! Vive Brahim !