TOURNOI DU 28 AVRIL 2018

Lazio Eterno !!!!

Ce soir la communauté PES s’est retrouvée pour une formule championnat match aller /retour. Petit tournoi puisque 6 participants avaient répondu à l’appel. En effet 3 désistements ont eu lieux à la dernière minute. Inédit, pour la première fois, il était interdit de prendre des cadors européens. La FIFA souhaite se lancer dans un nouveau marché financier, pouvant toucher plus de spectateurs dans les tribunes et surtout laisser aux équipes moins réputées de pouvoir inscrire des lignes à leur palmarès, et c’est pourquoi elle a décidée cette semaine de voter se décret.

Le constat :

Mickaël confirme et appui là où cela fait mal par rapport à Olivier. Pour la 2ème fois en 2 semaines il remporte le tournoi. Sommes nous entrain de vivre une passation de pouvoir??? Cela se pourrait bien !!!. Micka est-il la nouvelle star de la communauté ??? Peux t-il continuer longtemps sur ce rythme ??? Autant de questions que nous ne pourront répondre qu’à travers le temps. Mais revenons en détail sur le déroulement des événements.

1er Mickaël : Fort, Très Fort !!!! C’est tout naturellement que notre Italien dirige ce soir la Lazio de Rome. Que dire !!! Il éclate ses adversaires par des gros scores, il est de plus en plus technique balle au pied, Mickaël gère très bien ses matchs et est sacré champion lors de la dernière journée. Nous remarquons qu’il est différent depuis plusieurs semaines. Avant Micka était souvent énervé. Quand il perdait lors des premières minutes, il pouvait s’arrêter de jouer son football, être démotivé, mais force est de constater qu’il a changé. S’il garde cette habitude il peut aller très loin. Notons que Mickaël n’a pris qu’un point contre Olivier ce soir et qu’il a manqué de fair play sur le match retour contre Alex car celui ci venait d’être réduit à 10 et Mickaël ne l’a pas laissé faire de changement, jouant un coup franc et marquant un but. Peu importe, le scudetto est pour lui.

2ème Olivier : Berlusconi rêvait d’Olivier pour remporter le championnat mais c’est loupé !!! Pour la 2ème fois ce mois-ci, Olive termine dauphin à 2 petits points de l’ogre Micka. Avec une belle équipe du Milan AC, il joue un football avec des attaques rapides, une meilleure défense que la semaine dernière mais il avait en revanche ce soir un gardien qui était très faible par moment. Il perd des points bêtement contre Gui et Alex. C’est suffisant pour terminer comme Poulidor. Olivier commencerait-il à douter dans sa tête ? Nous pensons qu’il en à peut être marre de toutes ses victoires ?? Qu’il souhaite terminer sa carrière dans un pays doré comme en Chine ou Etats-Unis ?? A suivre…..

3ème Alexandre : Il prends de nouveau ce soir Flamengo. Il est sur le podium, voilà…… Pas grand chose à dire de plus….. Il stagne dans sa progression depuis 15 jours. Il ne peut pas rivaliser avec les cadors mais n’est pas au niveau des souillons non plus. Il perds des points bêtement par moment et réalise des exploits, notamment au match aller contre Olivier. Nous l’avons interrogé après match et il nous à surpris car il était en colère : «  je voulais prendre le FC PORTO !!!!! »

4ème Guillaume : il retrouve une équipe qu’il a l’habitude de prendre les Lyonnais !!!! Il joue bien par moment mais encore trop prévisible dans son jeu. Celui qui n’a plus gagné depuis 2012, commence à être légèrement vexé. En effet Brahim et Alex lui ont fais la remarque et Gui n’était pas content !!!!! La presse pense qu’il vit mal cet échec. Nous lui conseillons d’être patient et il sera récompensé !!!! On Rigole !!!!! Vous ne serez jamais récompensé Mr Gui car vous n’avez pas le niveau pour prétendre à mieux.

5ème Brahim : Notre coup de cœur de la soirée !!!! Mais pas pour ses prestations !!!! Pour nous faire rire toute la soirée !!!! Celui qui prend d’habitude que des équipes de premier plan était à la tête du FC Porto !!!! La soirée était déjà annonciatrice d’un grand moment de rigolade quand Brahim demanda à Olivier : «qui va aussi vite que Robben dans l’équipe portugaise ??? » le ton était donné !!! Brahim est une catastrophe avec un schéma tactique dont seule lui à le secret. Une merde dans le jeu proposé, une daube dans ses tirs, il a passé sa soirée à crier, à rigoler mais il est clairement mauvais !!!! Il se trompe de joueur dans ses compositions en mettant José Sa au lieu de Casillas, bref Brahim par pitié entraînez vous !!!!

6ème Madzo : Je,Je, suis libertine !!! Je suis une catin !!!! Il se murmure que Mylène Farmer avait rencontré notre Mazouni en 1986 lors d’un concert et qu’elle avait sorti son titre en hommage à Madzo. Ce soir avec Monaco il est méconnaissable !!! Il n’a pas des défenseurs solides, points très importants pour lui et il se vôtre complètement !!! Dernier, cuillère de bois, il est dans le dur !!! Il dira à la fin : «  mais pourquoi Jimmy, Rachid ne sont pas là !!! » À noter l’absence de Mathieu ce soir !!! Il se murmure que celui qui restait sur de bonne performance c’est tout simplement chié dessus et qu’il a eu peur de ne pas être à la hauteur avec une petite équipe !!! Quand on a le Réal Madrid à chaque tournoi et qu’on se retrouve avec une petite équipe, il est légitime d’avoir la pétoche !!! La semaine prochaine est probablement le dernier tournoi avant une trêve d’un mois. Le tirage au sort de la coupe du monde aura lieu pour une préparation avant le début de cette grande compétition !!!!

1 Mickaël Lazio rome

2 Olivier Milan ac

3 Alexandre Flamengo

4 Guillaume Lyon

5 Brahim Porto

6 Madzo Monaco

Commenter

comment-avatar

*