Tournoi du 30 avril 2018

Royal Madrid !!!!

Ce soir la communauté PES c’est exceptionnellement retrouvée pour un tournoi de dernière minute, mais la quasi totalité des joueurs ont répondu présent pour en découdre dans une formule playoffs off, 7 joueurs au coup d’envoi avec pour objectif :

les quarts,les demi et la finale. Le constat :

il était déjà enterré pour le monde du football,mais il a ressuscité !!!! Le plus grand joueur de tout les temps a montré sa force de caractère et répondu à ses détracteurs !!! Vous l’aurez compris ce soir Olivier a remporté le tournoi !!!! Nous avons obtenu ses impressions à la fin du match : «  Cela ne sert à rien de parler, la meilleure réponse c’est le terrain!!! Je vous ai entendu parlé sur moi cette semaine, j’ai entendu que j’étais en partance pour un dernier challenge en Chine, au États Unis où je ne sais où, mais si vous saviez la soif de titre que j’ai encore !!!!, et je ne serais jamais rassasié !!!! J’ai reçu lundi un appel de mon grand ami Iniesta qui lui part en pré retraite et il m’a demandé de mettre les points sur les i et les barres sur les t, ce soir je lui dédie cette victoire. Halà Madrid » Revenons en détail sur le déroulement de cette soirée :

1er Olivier : À la tête du Réal Madrid, il est tout simplement grandiose !!! Avec un Cristiano Ronaldo bouillant, un Sergio Ramos fort comme un Turc et un Lucas Modric digne d’un chef d’orchestre, Olivier montre l’étendue de son génie. Lui qui avait des problèmes soit de défense soit de gardien ces dernières semaines, est solide comme un roc et impitoyable offensivement !!!! Il récite sa table de 3 et termine logiquement 1er des playoffs. En demi-finale le hasard fait bien les choses car il rencontre son plus grand rival du moment, Mickael. Après un match difficile il prend enfin sa première revanche de la soirée, et fait taire les critiques. Il est en finale !!!! Il rencontre pour son dernier match Mats, et après un match très tactique il remporte au penalty ce tournoi. Il peut lever les bras au ciel, the Greatest est de retour. Olivier nos obsequió !!!!!

2ème Mathieu : Absent du dernier tournoi, Mats commence mal son tournoi comme à son habitude. A la tête de Chelsea, il se cherche dans sa composition d’équipe. Giroud or not Giroud, Morata or not Morata!!!.Critiqué dans la presse samedi dernier, il avait à cœur de ne pas partir en consolante et il a réussi à revenir dans le playoffs en se qualifiant pour les barrages. Il tombe sur Guillaume en quart, et se qualifie tranquillement pour les demi-finales contre Alex. Après un match compliqué pour les 2 joueurs, le tournant du match fait qu’il marque un but digne de vidéo Gag !!!! La suite n’est que formalité, Alex se découvre et Mathieu le puni. Place à la finale pour Notre Foncoins : Il marque le premier, Olivier égalise. Le match est très tendu, les actions partent d’un côté comme de l’autre, malheureusement pour lui il perd au penalty. Mats réalise un très bon tournoi et montre qu’il n’a pas besoin du Réal ou de M. United pour réaliser de très bon résultats. Il déclarera à la fin : « cette finale est cruelle, je suis partagé entre la déception et la satisfaction, je dois maintenant redoubler d’efforts pour gagner, je sais qu’il ne me manque pas grand chose !!!! »

3ème Mickaël : fort de 2 victoires consécutives lors des 2 derniers tournois Micka n’a pas réalisé à gagner ce soir et égaler le 2ème meilleurs record de la communauté celui de Brahim à savoir 3 victoires consécutives . Avec son équipe fétiche Liverpool, Mickaël termine les playoffs à la 3ème place avec son jeu technique comme à son habitude. En quart il rencontre Madzo et à la surprise générale est tenu en échec à la mi-temps. Logiquement il gagne ce match et atteint les demi-finales. La suite nous la connaissons, il perds contre Olivier. Il terminera 3ème en s’amusant contre Alexandre. Ce soir nous avons retrouvé un Mickaël bougon, grognon et pas heureux d’être présent. Nous l’avions eu en interview 2h avant le début du tournoi et il nous avait indiqué : «Je ne souhaite pas venir ce soir, je serais présent uniquement pour défendre mon titre mais cela ne me dit rien ». Nous pensons qu’il était réellement fatigué des dernières soirées arrosées suite à ses dernières victoires en tournoi néanmoins demain, nul doute qu’il se réveillera avec la gueule de bois.

4ème Alexandre : Ce soir il décide de prendre une Grosse écurie après 2 semaines avec Flamengo. Il commence très bien son tournoi, enchaînant les victoires mais chute lourdement face à Olivier et se fait peur contre Madzo. Il passe néanmoins le playoffs et se qualifie directement en demi. Il rencontre Mats mais manque cruellement de chance avec son gardien qui lui ruine son tournoi. La suite n’est qu’anecdotique puisqu’il ressasse son match contre Mats pendant le match pour la 3ème/4ème places. Il est logiquement battu par Micka. Il n’a pas souhaité s’exprimer à la fin du match. Alex n’arrive plus à aller en finale, il devient un joueur lamba de milieu de tableau. Triste de le voir à ce niveau mais sombre réalité. 5ème Brahim : ce soir notre DJ Bébé est officiellement devenu un imposteur. Il prend officiellement ce titre à Jimmy. Au commande du Barca, il termine les playoffs bon dernier avec 1 point et un goal-average qui représente les températures au Canada en plein mois de Janvier. Alors nos lecteurs nous demanderont logiquement demain matin : Mais comment a t-il réussi à terminer

5ème ???? A cette question nous répondrons par d’autres questions : Comment Jimmy et Rachid ont-ils réussi à gagner un tournoi dans leur vie ???? Comment Madoff à t-il réussi à détourner autant de millions durant toutes ces années ??? Il y a malheureusement des questions et des réponses inexpliquées et inexplicables !!!!. Brahim est de plus en plus faible, il ne propose rien tactiquement, techniquement. Il peut s’estimer heureux qu’il y a nos 2 souillons historique qui participaient au tournoi ce soir. DJ Bebe vous êtes chanceux ce soir !!!!

6ème Guillaume : Quand Guillaume a pris Paris ce soir, la presse attendait avec impatience que celui-ci soit un vrai pitbull sur le terrain. En effet Gui ayant des rendez-vous professionnels demain matin pour des contrats de sponsoring, la communauté a voulu ce soir le chasser pour effectuer une formule championnat. Nous pensions le voir jouer son meilleur football afin de faire taire ses détracteurs !!!! Malheureusement il n’en a rien été. Il n’a pas fait le poids en quart face à Mats, et a joué la consolante. Il doit sérieusement commencer à penser à une fin de carrière. Aucune équipe n’est faite pour lui, nous vous conseillons de rejoindre une autre communauté type GTA ou Counter Strike pour arriver à faire un résultat !!!!

7ème Madzo : Il retrouvait ce soir sa Juventus, et le constat est sans appel, il est dernier de nouveau !!!!. Après une qualification en quart il résiste une mi-temps face à Mickaël avant de se faire déchirer. La suite est toujours la même, la défaite. Il est de plus en plus tendu et vit mal ses performances. Chose rare, il arrête de jouer, lâche sa manette, bref il a le moral en berne !!!!! Madzo termine de nouveau dernier!!!! Le peuple turinois lui demandera une bonne fois pour toute à la fin de la soirée de laisser la Juve tranquille et d’arrêter de bafouer ce grand club. Madzo nous donne la nausée, il est temps d’arrêter le foot. A noter que nous avons eu ce soir un VIP en tribune pour nous regarder jouer. Celui qui a la titre de : « la Feuille tremblante » notre Jimmy. Il déclarera à la fin du tournoi : « je suis émerveillé par votre niveau de jeu. J’aimerais revenir faire des tournois, mais je prends tellement plaisir à voir des souillons se faire laminer comme Brahim, Madzo et Guillaume que je préfère rester en retrait » Il terminera la soirée en léchant le cul à Olivier Pensez-vous qu’Il pourrait me signer un autographe ?? C’est mon idole ?? Il est magnifique » Dernier tournoi avant la trêve ce week-end avec tirage au sort pour la coupe du monde.

1 Olivier Réal madrid

2 Mathieu Chelsea

3 Mikael Liverpool

4 Alexandre Manchester.u

5 Brahim Barcelone

6 Guillaume  P.S.G

7 Madzo Juventus Turin

Commenter

comment-avatar

*