Tournoi du 14 aout 215

PAS MORT !

 

Cette soirée était l’occasion pour Olivier de remettre les pendules à l’heure, el maestro concentré du début jusqu’à la fin du tournoi prouve qu’il a toujours du jus en cette fin de saison.

Il remporte une 14éme victoire dans cette édition 2015, à voir la façon dont il célèbre sa victoire, nous en déduirons que 3 tournois sans succès commençaient certainement à le frustrer.

1er de son groupe, vainqueur de Mats en demi final à 10 contre 11 et donnant une leçon de football à Alex en final (3-0), il était ce soir ultra motivé et mérite amplement ce titre.

Il semble redevenu apte à aller chercher « sa » première place mondiale qu’il n’abandonne jamais longtemps.

Alex malheureux finaliste y était presque !

Sortie du groupe de la mort en tête, il élimine en demi final, à l’arraché, l’homme en forme du moment Brahim. L’obstacle Olivier en finale fut malheureusement insurmontable.

Il avait à cœur de rectifier quelque peu le tire et de redoré son blason souillé.

Finale isolée ou réelle remonter au classement ? Pour l’instant il végète dans les profondeurs du classement mondial alors que pour beaucoup il mérite bien mieux.

Brahim une fois de plus sur le podium fait parti des joueurs les plus réguliers de la communauté.

Avec toutes ses places honorables et podiums consécutifs, sans faire de bruit, il se rapproche de la place de numéro 1 mondial chère à ses yeux.

En effet s’il gère intelligemment les prochains tournois il aura l’occasion de prendre le pouvoir. Réussira-t-il cette difficile mais fabuleuse performance ?

Mats termine 4éme et c’est battu de toutes ses forces, un léger mieux du Foncoin qui commence sérieusement à « péter un câble » à chaque fois qu’il regarde le classement mondial. « J’ai hâte de retrouver les sommets, ce statut de joueur médiocre me frustre énormément ».

Suivront Gui 5éme, Madzo 6éme, et Fandzy qui termine dernier et reste un mystère.

Ses débuts de tournois sont fracassants, il affiche un niveau de jeu digne des meilleurs joueurs mondiaux, et d’un coup !!!! Stupeur, plus rien il s’effondre comme un enfant fatigué et n’arrive pas à tenir la cadence.

La surprise de la soirée viendra de la contre performance de Mika, le number one a sans doute voulu faire taire les critiques et prouver au monde entier qu’il pouvait jouer les gros bras avec une petite équipe.

Résultat une avant dernière place indigne d’un numéro 1. Attention que cette suprématie ne soit pas qu’une goutte d’eau dans l’océan.

 

CLASSEMENT

 

1 OLIVIER MANCHESTER UNITED

2 ALEX P.S.G

3 BRAHIM CHELSEA

4 MATS ARSENAL

5 GUI BAYERN MUNICH

6 MADZO REAL MADRID

7 MIKA MARSEILLE

8 FANDZY BARCELONE

Commenter

comment-avatar

*