Tournoi du 21 Avril 2012

UNE NOUVELLE ERE ? 

PositionJoueursEquipes
1OLIVIERMILAN AC
2FANDZIM.CITY
3GUILLAUMECHELSEA
4MADZOM.UNITED
5ALEXANDREJUVENTUS
6JIMMYINTER MILAN

Varsovie chante, la Pologne hurle sa joie, Fandzouille comme on le surnomme en d’autres lieux fait parler la poudre.

Peu de temps après ses grands débuts au niveau international il rentre dans le cercle des joueurs ayant remporté un tournoi P.E.S.  Après plusieurs semaines de tirages aux sorts défavorables il ne manque pas l’occasion de briller avec les milliardaires Anglais. Là où beaucoup ont échoué avec une telle équipe, lui ne se rate pas contrairement à certain.

Une soirée équilibrée  des matchs indécis, des retournements de situations  improbables, Mais au final c’est Fandzy qui sort vainqueur de ce tournoi.

Le dernier match il retient son souffle il est à un point d’être sacré. Il affronte Gui dans un stade plein à craquer. Fandzy déroule son football, alors que certains auraient pu douter de sa faculté à supporter la pression, il joue comme s’il jouait un match amical. 1-0, 1-1, 2-1, 3-1 Fandzy  joue  à merveille. Et d’un coup il va se rendre compte du bouleversement  hiérarchique qu’il risque de produire, il s’aperçoit que des joueurs  disputant  le championnat depuis des années ne l’ont jamais remporté. Lui issu d’un monde à des années lumière du football est en passe de  gagner un championnat.

Le match continue et d’un coup :

3-2, 3-3, attention Fandzy se met à douter pour la première fois de la soirée. 86ème minute Gui place un contre meurtrier, Fandzy voit son rêve s’envoler, Malouda accélère mais pratiquement seul face au gardien Gui buggue et fait n’importe quoi. Ce sera la dernière action de la partie, l’arbitre siffle la fin des débats, Fandzy  exulte il court vers le trophée et le brandit en direction de son public, ses fans sont aux anges.

Jimmy, Madzo,  ces 2 participants  qui n’ont jamais remporté  la moindre victoire le regardent avec envie, oui  Jimmy, il a fait en 5 mois ce que tu n’a pas réussi à faire en 7 ans.

La presse se rue sur le fantastique Fandzy, il répondra à tous les journalistes avec  humilité, chapeau Monsieur. Maintenant reste à savoir si Fandzy a crée un exploit miraculeux qui n’arrivera qu’une fois ou alors va-t-il jouer les premières places mondiales en rééditant les victoires. Les spécialistes sont partagés :

Certains diront que c’est la chance d’un soir, d’autre sont convaincus  qu’il faudra désormais compter sur notre Franco Polonais qui compte de plus en plus de supporters.

Olivier après un début de tournoi alarmant (4 points à la fin des matchs allés) termine second à 1 petit point de Fandzy, 15 sur 15 lors des matches retours el maestro fait une symphonie trop tardive

Alex une nouvelle fois bien placé termine 3ème, avec plus de point pris pendant la 2ème partie de tournoi il aurait pu espérer  mieux.

Jimmy l’imposture est au plus mal, il rétrograde à grande vitesse au classement mondial, Attention si le ridicule ne tue pas il vous  « fout la honte »

Gui capable de grands comme de matchs médiocres est à sa place avec cette 5éme position.

Madzo le figurant de P.E.S remplit le quota de nullité qu’il faut pour ces tournois, après la légende Rachid voici le jeune prodige de la « chévritude » Madzo.

CLASSEMENT FINAL

ClassementJoueursPoints
1FANDZI20
2OLIVIER19
3ALEXANDRE16
4JIMMY15
5GUILLAUME10
6MADZO4

Commenter

comment-avatar

*