Tournoi du 6 Février

Tournoi du 6 Février

APRES UNE SI LONGUE ATTENTE……

Il attendait ce titre depuis le 6 septembre 2014, cette date était la dernière où le portugais avait été couronné. Depuis il était muet, souvent placé mais constamment battu, la première place lui échappait systématiquement.

Ce soir Alex a bien été le plus fort, mais que ce fut dur.

Très énervé à la limite de la crise de nerf, il avait du mal à tenir en place.

Rapidement mené 2-0 en finale contre le champion du monde en titre, Olivier, l’affaire était très mal engagée pour Alex.

Il a su transformer sa nervosité en une concentration extrême qui lui a permis de revenir au score et même d’égaliser juste avant la mi-temps.

La seconde période sera très disputée mais Alex fera la différence en prenant un avantage qui sera définitif à 15 minutes du terme.

Il semble très en forme en ce moment et continue sa formidable remontée au classement général.

Grâce à ce succès il remporte le 14émé tournoi de sa carrière et devient le 3éme joueur le plus titré à égalité avec Brahim, qui lui, complète le podium de la soirée.

Il y a des duels de partout ! Pour la première place mondiale, pour le nombre de titre, pour ne pas être « le souillon » de la communauté et ne pas avoir son nom au dernier rang du classement.

Des joueurs lutent pour un titre, un podium.

Le nombre de joueurs augmente et le niveau se durcit sérieusement. Cela promet des tournois de toute beauté qui seront certainement très disputés.

Reste du classement de ce soir :

Mats 4éme rate pour l’instant l’accession à la première place mondiale.

Gui 5éme continue sa progression, Jimmy 6éme effectue un retour très encourageant.

Le 7éme ce soir est Thierry, un nouveau joueur qui intègre la communauté et qui fut par le passé l’un des meilleur joueur de la zone Antilles sur P.E.S, ce talent prometteur réussira t’il le pari fou de devenir l’un des meilleur joueur de cette communauté ?

8éme la chèvre Rachid qui est bien à sa place et respire un football honteux et pitoyable.

1 Alex Manchester.City

2 Olivier Barcelone

3 Brahim P.S.G

4 Mats Arsenal

5 Gui Atlético Madrid

6 Jimmy Réal Madrid

7 Thierry Bayern Munich

8 Rachid Zenith SP

Commenter

comment-avatar

*